Les 10 sons de la rédaction avec Julien Doré, Zara Larsson, Sting…

C’est dimanche, le jour parfait pour vous offrir la playlist de la rédaction, 10 sons pour vous faire revivre une semaine d’actualité musicale.

Comme la rentrée musicale est belle ! Très belle pour Céline Dion qui affiche un démarrage explosif avec son nouvel album Encore un soir ou celui de Britney Spears, Glory, qui entre directement N°6 des ventes d’albums.

Le 10 Sons de la Rédaction Volume 12Si nous avons commencé la semaine avec un palmarès des MTV VMAs ou Beyoncé triomphe, étant clairement dans les plus belles prestations de la soirée, sans oublier celle de Nick Jonas ou Troye Sivan, le reste de cette semaine musicale était tout aussi explosive.

Le nouveau clip de Julien Doré pour « Le Lac » vient en effet de sortir, invitant Pamela Anderson en guest star… Lilian Renaud nous confirme, quant à lui, son retour et Justin Bieber collectionne les records. Le beau gosse, vainqueur de l’Eurovision, Måns Zelmerlöw continue son opération séduction avec son single « Hanging On To Nothing » et Jenifer sera de retour avec « Mourir dans tes yeux ».

La semaine fut également l’occasion de rencontrer Lindsey Stirling, la virtuose du violon, pour une très belle interview, pleine de sincérité, alors que Anne Roumanoff nous parle musique, Nekfeu et Mylène Farmer… Comme toujours, la semaine était également l’occasion de vous faire redécouvrir des prestations live comme avec Kygo, Aurora, Alan Walker, Imany, Tove Lo, Justin Bieber..!

La Playlist

Difficile de choisir 10 sons, 10 titres pour vous faire revivre une belle semaine musicale. Mais le choix est fait, 38 minutes de pur plaisir auditif.

On commence par le nouveau titre offert par Julien Doré, second extrait de son futur album. C’est « Sublime & Silence », rien de plus à dire, il semble que le titre porte très bien son nom. Joli duo ensuite avec Stevans qui invite la belle Emji pour le titre « Diamond Rain » avant de passer au retour de Zara Larsson avec « Ain’t My Fault ». Autre duo qui devrait vous combler de bonheur, celui entre M.I.A. et Zayn Malik pour le titre « Freedun ».

Monsieur Sting amorce également son retour musical, cette semaine il nous offre le titre « I Can’t Stop Thinking About You ». Un retour qui marque également les esprits, celui de Black Eyed Peas avec une liste impressionnante d’invités. C’est avec une reprise que le groupe mythique marque ce retour, #Wheresthelove

Dernière ligne droite, dernière dose de bonheur avec Bon Iver qui livre le sublime titre « 33 ‘God’ », G-Eazy nous parle de la légende Tupac avec « Calm Down », Tim Dup est LA révélation de la semaine avec « Vers les ourses polaires » et le parcours en solo de Tom Chaplin s’annonce des plus prometteurs avec « Quicksand ».

Découvrez les 10 sons de la rédaction volume 12 :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)