Ventes de la semaine 35 : Céline Dion cartonne, Britney Spears et M Pokora démarrent timidement

Céline Dion domine à la fois les ventes d’albums et de titres cette semaine, faisant presque oublier que Britney Spears est de retour. Tous les chiffres de ventes de la semaine 35 sont sur aficia !

Ce n’est pas une surprise ! Céline Dion entre directement en tête des ventes d’albums cette semaine avec Encore un soir , détrônant les Kids United . En effet, le nouvel opus de la diva s’est écouté à très exactement 216.555 unités en France pour sa première semaine, soit le deuxième meilleur démarrage de l’année après le disque éponyme de Renaud au mois d’avril. Par ailleurs, Céline Dion est également numéro un des ventes de titres avec le single « Encore un soir » , signé Jean-Jacques Goldman, qui remonte donc de deux rangs grâce à 4.421 téléchargements. A noter que la chanteuse classe aussi sa reprise « Ordinaire » , 83ème, puis les titres « Toutes ces choses » et « Trois heures vingt » aux 85ème et 93ème rangs. Plus qu’un succès, c’est donc un plébiscite !

Imany débarque dans le Top 10

On ne peut malheureusement pas en dire autant de Britney Spears, dont le nouvel album Glory, pourtant très médiatisé et accueilli chaleureusement par la critique, entre seulement sixième cette semaine. La popstar en a écoulé 6.339 exemplaires. Devant elle, le collectif des Kids United se réjouira de tenir le cap avec son deuxième opus Tout le bonheur du monde , désormais deuxième tout en affichant 26.651 ventes au

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique