Amel Bent : sa playlist exclusive avec Ariana Grande, Shay, Rosalia…

Exclusivité aficia

Amel Bent - © Benjamin Decoin
Amel Bent - © Benjamin Decoin

En exclusivité pour aficia, Amel Bent livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Triple actualité pour Amel Bent, que nous recevions déjà en interview il y a quelques semaines. Si elle continue toujours la promotion de son dernier album Demain dans les bacs depuis le début de l’été, promeut par les titres “Si on te demande” et “Demain”, l’artiste prête également sa voix au dernier album Versus de ses amis Vitaa et Slimane. Enfin, elle tient actuellement le rôle de coach dans ‘The Voice Kids’ et s’apprête à endosser le rôle de jury dans la prochaine version adultes. Nous avons donc parlé de tout ça à la fois, ce qui promet une discussion très large et très variée !

Amel Bent d’Ariana Grande à Shay…

Mais en attendant de découvrir cette interview disponible aujourd’hui sur aficia, Amel Bent partage avec vous sa bande son du moment, c’est-à-dire les titres qu’elle écoute en boucle sur son smartphone. Pas mal de découverte, comme Sally avec “JFLA” ou Lolo Zouai qu’on vous a fait découvrir sur aficia. Amel Bent se laisse également porter par des sonorités très urbaines comme avec Kobo et son morceau “Baltimor” ou Shay avec “Oh oui ». Embarquons aussi dans l’univers de l’espagnole Rosalia et son succulent “Pienso en tu mira (Cap.3: Celos)” ou de la slovène Senidah avec son morceau “Misoci” qui enjaille littéralement l’artiste ! 

Découvrez la playlist exclusive d’Amel Bent pour aficia :