Clip « Là-Haut » : Chimène Badi t’invite à croire en ton destin

Après ‘Destination Eurovision’ Chimène Badi continue d’annoncer son nouvel album avec le clip de « Là-Haut ». C’est à voir sur aficia.

Quel parcours pour Chimène Badi… Souvenez-vous : en 2002 on la découvre dans ‘Popstars’, l’année suivante elle sera dans les bacs avec l’album Entre nous, l’album de la révélation qui se vend à plus de 450.000 exemplaires. Une star est née.

Depuis, la chanteuse a largement eu l’occasion de séduire le public avec ses différents opus : Dis-moi que tu m’aimes, Le Miroir, Laisse-les dire, Gospel and Soul et le dernier en date : Au-delà des maux publié en 2015. Aussi, Chimène Badi se prépare à revenir sous un jour nouveau, plus mature, plus sereine, plus forte, et ainsi offrir un septième album.

Rien n’arrive par hasard…

Ce retour, Chimène Badi le commence avec « Là-Haut ». Un titre fort et qui colle, au final, parfaitement à son histoire… Quand on lui propose de faire ‘Destination Eurovision’ elle accepte uniquement si elle trouve LA chanson. Celle qui la fera basculer, chavirer… C’est chose faîte quand elle découvre des titres écrits par Corson et notamment « Là-Haut ». Co-écrit avec Yseult qui vient, elle aussi de faire son retour, et Yacine Azeggah. La mélodie, elle, est offerte par Boban Apostolov (qui signe l’entêtant « Notre Idylle » de Jenifer).

INTERVIEW
« Ma vie ne se joue pas sur ‘Destination Eurovision’ mais je veux gagner ! »
Chimène Badi

Le résultat ? Un titre solaire, fédérateur et puissant. Le public de ‘Destination Eurovision’ redécouvre une artiste sereine, prête à aller de l’avant et à offrir le meilleur d’elle-même. Elle ne gagne certes pas ce concours, remporté par Bilal Hassani, mais comme le dit si bien Chimène : « rien n’arrive par hasard »…

Aujourd’hui c’est avec un clip reprenant parfaitement ses propos que Chimène Badi continue d’annoncer la publication de son futur opus dans les bacs le 19 avril prochain. Au fil des images, les choix que l’on fait s’avèrent importants, même les plus anodins… Même quand on perd espoir il y a toujours une lumière, un sourire, une main tendue. Une forme d’espoir et une envie de vivre sans faille pour viser toujours plus haut, pour aller « Là-Haut ».

Découvrez « Là-Haut », le nouveau clip de Chimène Badi :

Bouton retour en haut de la page
Fermer