Les 5 remixes de la semaine avec Kungs, Charlie Puth, Tiësto…

Don Diablo, Hugel ou encore Just Kiddin… Chaque semaine, aficia vous propose de découvrir les hits du moment en mode ‘REMIX’. Monte le son !

Chaque samedi, aficia remixe ta semaine ! Ce rendez-vous hebdomadaire est un moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux du moment, remixés par des DJ de renoms ou tout simplement de belles découvertes. Sublimés, surprenants ou parfois même déroutants, ces remixes ne devraient pas vous laisser insensibles ! Montez le son !

Charlie Puth x Taska Black

On démarre notre nouvelle sélection par un artiste issu de la scène pop, à savoir Charlie Puth. Nous sommes toujours curieux de savoir comment un DJ peut s’accaparer un titre comme celui-ci. Le résultat est systématiquement surprenant. Il n’y a qu’à écouter ce remix de « The Way I Am » signé Taska Black qui amène le titre dans une toute autre dimension !

Découvrez le remix de Taska Black de « The Way I Am » :

MØ & Diplo x Don Diablo

En un rien de temps, Don Diablo est devenu un artiste incontournable de la scène électronique. Chaque mois, il nous propose un nouveau morceau et c’est à chaque fois une claque que l’on se prend. Mais le producteur néerlandais n’oublie pas d’où il vient et continue de partager sa passion pour les remixes. Découvrez son dernier en date pour MØ & Diplo sur « Sun In Our Eyes ».

Découvrez le remix de Don Diablo sur « Sun In Our Eyes » :

Kungs x Mesto

Poursuivons notre chemin avec notre chouchou. Il s’appelle Kungs ! Après avoir signé l’un des tubes électro de cet été avec « Be Right Here » en compagnie de Stargate et GOLDN et en attendant la sortie d’un prochain titre, le producteur aixois propose trois remixes de son single phare. On retiendra seulement celui de Mesto qui a déjà remixé pour The Chainsmokers, Bebe Rexha ou encore G-Eazy. Ce qu’il propose là diffère avec la version originale et amène une touche généreuse en plus. On adhère !

Découvrez le remix de « Be Right Here » par Mesto :

Petit Biscuit x Just Kiddin

Parmi tous les artistes très en vogue sur la scène électronique, il y a évidemment Petit Biscuit. Alors qu’il figure sur le nouveau single de Bigflo & Oli, l’artiste propose d’autres remixes de son titre « Wake Up ». C’est le Britannique Just Kiddin qui a la lourde tâche de proposer sa version, nettement plus rythmée et plus pêchue !

Découvrez le remix de Just Kiddin sur « Wake Up » :

Hugel x Tiësto & Dzeko

On termine avec un autre incontournable. Il s’agit d’Hugel (son interview ici). Le Marseillais très en vogue depuis le succès de son remix pour « Bella Ciao » qui cartonne sur les plateformes de streaming et à l’étranger vient de sortir son nouveau single « Lady Marmalade » (dont on vous parlera bientôt!) mais aussi un remix pour Tiësto et Dzeko pour « Jackie Chan » (feat. Post Malone). Il en a pris l’habitude, il excelle quand il s’agit de mêler l’électro et la musique urbaine ! Certains festivaliers ont d’ailleurs pu l’apprécier cet été !

Découvrez le remix de Hugel sur « Jackie Chan » :

Afficher plus

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer