Les Futurs Hits avec 93 Empire, Soolking, Eminem…

Quels titres risquent de faire sensation très prochainement ? Réponse avec aficia et la playlist des futurs hits…

Ce sont les titres qui attisent la curiosité des auditeurs actuellement ! En clair ? Les dix titres ayant le potentiel de devenir un hit d’après Shazam… Un titre qui passe à la radio et hop, on ouvre Shazam pour connaître l’auteur de ce titre qui sonne si bien dans nos oreilles.

Si la semaine dernière Slimane et Vitaa étaient sur la première marche du podium avec « Je te le donne », il y a du changement pour cette nouvelle semaine de Hits ! En effet, c’est le projet 93 Empire, par les voix de Surpême NTM et Sofiane, qui s’affiche en première position avec le titre « Sur le drapeau ». Second, on retrouve Soolking avec « Dalida » avec Eminem juste derrière pour refermer le podium, toujours dans le top des tendances musicales avec « Fall ».

Le retour de Soprano continue de faire son effet puisque son titre « À la vie à l’amour » se classe quatrième, même son de cloche pour le retour de Youssoupha avec « Polaroid Experience » qui se classe cinquième. À la sixième place, on retrouve l’alliance entre Kanye West et Lil Pump avec « I Love It » largement porté par son clip WTF.

Pour terminer le tableau des 10 Futurs Hits, on retrouver le charme de Khalid avec le titre « Better » à la septième place. SCH se classe huitième avec « Otto », Columbine fait son effet avec « Adieu bientôt en se classant neuvième et El Profesor ferme le classement avec « Ce Soir? » (anciennement baptisé « Lady Marmalade ») et toujours avec la touche Hugel !

Découvrez la playlist des Futurs Hits de la semaine :

Afficher plus

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer