Soprano - DR

« À la vie à l’amour » : Soprano, de retour, prépare l’arrivée de son nouvel album ‘Phoenix’

Il teasait son retour depuis maintenant plusieurs mois. C’est désormais chose faite, Soprano présente son nouveau single « À la vie à l’amour », devançant la sortie d’un nouvel album en novembre. Plus d’infos sur aficia.

Après avoir démontré que la France était un pays Cosmopolite et un peu moins de deux ans après avoir grimpé L’Everest – album vendu à 800.000 exemplaires – promu par une séries de tubes comme « Mon Everest »« Roule » et « Cœurdonnier », ou encore « Mon précieux », Soprano est (déjà) de retour !

Déjà ? Oui car, même si deux ans se sont écoulés, le Marseillais s’est montré très prolifique pour ses propres projets, mais aussi pour les autres. Entre 2017 et 2018, le chanteur multi-récompensé a écrit pour Evan et Marco, partagé l’affiche aux côtés de Lili Poe mais aussi de Patrick Fiori. Sans oublier qu’il a écrit l’hymne des Enfoirés et écrit le titre « Mondial » de Tal.

Un morceau rempli d’espoir

Alors forcément, un succès comme celui-ci crée un manque auprès de la communauté de l’artiste. L’interprète de « Clown » a pour cela déclenché une stratégie qu’il espère payante. Depuis le début de l’année, il tease sur ses réseaux sociaux son retour par le biais d’un décompte, et ce, chaque jour ! Jusqu’à aujourd’hui, nous savions juste que Soprano publierait Phoenix, son sixième album le 9 novembre prochain dans les bacs, mais étions totalement dans le secret concernant ce nouveau single nommé « À la vie à l’amour »  .

Lui qui sera à l’affiche le 12 septembre dans le film « Les déguns » vient de terminer ce long effet de teasing en remettant à zéro ses réseaux sociaux afin de commencer une nouvelle ère, celle du Phoenix. Et cette nouvelle aventure commence fort ! Après avoir rempli deux fois l’AccordHotels Arena l’an passé, c’est avec l’annonce d’un show à Paris La Défense Arena (ex U Arena) que Soprano a fait sensation. Il compte ainsi remplir la plus grande salle de concert d’Europe, qui peut accueillir 40.000 spectateurs, le 21 septembre 2019. Au-delà de ce show qui s’annonce explosif, Soprano compte également remplir le Palais 12 de Bruxelles le 4 mai prochain, le Stade Pierre Mauroy de Lille le 7 septembre et signer son retour dans l’emblématique Stade Vélodrome de Marseille le 12 octobre 2019.

Pour nous donner envie de le voir en concert et attendre sagement le 9 novembre prochain, c’est donc avec le titre « À la vie à l’amour » que le rappeur marseillais souhaite nous accompagner. Un premier single solaire et dansant marqué par un esprit positif. Nous invitant à danser à la vie et à l’amour, à prendre la vie du bon côté sans oublier notre chemin de vie, Soprano risque, une fois de plus, de séduire les auditeurs et faire de son retour un véritable succès.

Découvrez « À la vie à l’amour », le nouveau clip de Soprano :