Les Nouveautés Musicales du 15 janvier 2016…

Riche de tradition, aficia vous propose chaque vendredi de découvrir les nouveautés musicales en une PlayList ! Rien de compliqué, il vous suffit d’écouter…

C’est vendredi et le vendredi cLes Nouveautés Musicales du Vendredi 15-01-2016hez aficia on vous offre notre PlayList des nouveautés de la semaine : les nouveaux titres, les albums, les clips… bref, toutes la musique qui devraient vous faire vibrer dans les prochains jours.

On commence déjà avec la petite Sasha qui nous offre son premier single, « Alive ». Toute jeune, 17 ans, elle est déjà porteuse de belles promesses avec un album en préparation ! On continue dans la jeunesse avec Navii qui nous propose cette semaine un EP qui nous offre une reprise de Zaz, « Ébloui par la nuit ». Cerise sur le gateau ? Vous pouvez retrouvez Sasha et Navii en interview sur nos pages !

Notons le nouveau titre de Louise Attaque avec « Avec le temps », le groupe Travis qui nous prépare un nouvel album qui s’offre déjà à nous avec « 3 Miles High » ou encore The 1975 avec « The Sound ».

Dans les retours musicaux nous avons De Palmas qui prépare son nouvel album qui sera dans les bacs cette année, un album mis en promotion avec le single « Il faut qu’on se batte ». Autre retour remarqué, celle de Keren Ann avec le titre « Where Did You Go ? ».

On continue l’exploration musicale avec Otto Knows qui s’offre les services de Lindsey Striling et d’Alex Aris sur « Dying For You », Broken Back avec « Baby One More Time » et le très bon featuring d’Orelsan avec Janine pour « J’essaye, j’essaye ».

Puis viennent Brav avec « Revolving », Nakamasté avec « Jolie Demoiselle », Oh Dear Vegas! qui invite Lisa Milo sur « Farewell Summer »… Mais ce n’est pas fini puisqu’on enchaîne avec Jamil Kassam et « Have Me All », Luke et son titre « J’veux être un héros », Laurent Lamarca avec son très poétique « Le vol des cygnes », Julian Cross avec « Forget Me Nots », Laura Léda avec « J’ai mis les voiles » et on termine en beauté avec la sublime reprise du titre « Hello » d’Adele par Sean Bradford.

En clair ? Nous vous avons préparé une jolie playlist de 42 titres pour 2 heures et 33 minutes de pur plaisir auditif ! Vous êtes une fois encore très largement gâté:)

Découvrez la PlayList des nouveautés musicales du vendredi, également disponible sur Deezer et Spotify :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
New Music Friday - © Stas Knop
New Music Friday