Colours In The Street - © Amaury Gallet
Colours In The Street - © Amaury Gallet

Colours In The Street : sa playlist exclusive avec Jonas Brothers, Lolo Zouaï, Tame Impala…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Colours In The Street livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Colours In the Street, c’est l’histoire de quatre potes avec Alexandre Poussard au chant, Alexis Rimbault à la batterie, Noé à la basse et Lucien Saurin à la guitare. Ils se revendiquent comme un groupe pop multi-facettes.

Si le groupe a été crée en 2009, ce n’est que récemment que nous sommes tombés un peu par hasard sur “Aux étoiles”, son dernier titre en date. Une petite pépite puissante d’émotions pourtant hors format, laissant présager de belles choses pour les semaines à venir.

Colours In the Street de Katy Perry à Jonas Brothers…

Aujourd’hui, Colours In the Street nous dévoile sa playlist exclusive, c’est-à-dire ce qu’il écoute en boucle en ce moment, histoire de rentrer un peu plus dans son univers. On découvre par exemple l’univers coloré de Lolo Zouaï, en passant par Tame Impala ou le dernier opus de Balthazar. Dans la musique plus actuelle, on retrouvera également Katy Perry ou le dernier son de Jonas Brothers que le groupe adore, une réelle inspiration ! Bref, de tout, et c’est ça qu’on aime !

Découvrez la playlist exclusive de Colours In The Street pour aficia :