La playlist de la semaine avec Eminem, G-Eazy, Charli XCX…

Votre rendez-vous du dimanche sur aficia c’est notre playlist coups de cœur ! Monte le son…

La semaine est largement marquée par la mort de Johnny Hallyday. Mais c’est aussi une semaine riche en actualité musicale comme avec la tracklist de l’album Revival d’Eminem, une nouvelle mixtape pour Charli XCX, des airs de Noël avec Sia ou encore un clip pour le nouvel album de Booba.

Mais parlons coups de cœur, ceux de la rédaction. On commence avec Jonathan Hamard qui craque pour la folie de Therapie Taxi dans « Hit Sale » avec la participation de Roméo Elvis. Dans un autre style, Jonathan nous propose d’écouter le nouveau titre de Grand Corps Malade, « Au feu rouge », qui annonce ainsi son nouvel album.

De son côté, Valentin Malfroy mise sur l’alliance entre Craig David et Bastille sur « I Know You », un titre punchy avant de découvrir « Out Of My Head » de Charli XCX qui invite Tove Lo et ALMA sur cette piste infectieuse.

Marie Guillot Farneti nous invite à écouter « Les hommes de demain », un titre inédit de Cyril Mokaiesh, plein d’espoirs. C’est ensuite la collaboration entre N.E.R.D. et Future qui s’invite dans la playlist, on écoute le surprenant « 1000 » extrait de l’album No_One Ever Really Dies.

Yannick Murgalé succombe à l’alliance entre G-Eazy et Charlie Puth sur « Sober », un titre alliant parfaitement l’univers des deux artistes avant de nous inviter à l’écoute de « Untouchable » d’Emimen.

On termine avec Christophe Segard qui pose son choix sur la version orchestrale du titre « Stargazing » de Kygo avec la voix puissante de Justin Jesso. On termine le week-end avec Chris Stills et « The Weekend » qui annonce ainsi son nouvel album.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x