Mosimann collabore avec Grand Corps Malade : confidences !

Exclusivité aficia

Nous avons eu le plaisir de recevoir Mosimann dans notre Live Session ‘At Home’. À cette occasion, l’artiste c’est confié sur la réalisation du nouvel album de Grand Corps Malade.

Rendez-vous dans les bacs le 11 septembre prochain afin de découvrir Mesdames, le nouvel opus de Grand Corps Malade. Cet album, fait de duos avec des voix féminines signe un très beau retour pour Grand Corps Malade, un retour qu’il a confié entre les mains de Mosimann.

En effet, si le DJ Producteur est actuellement dans l’actualité avec la première partie de son projet Outside The Box, un projet qui aura une seconde partie, voir même une troisième d’après ses confidences durant notre Live ‘At Home’, Mosimann est bien aux commandes du très attendu nouvel album de Grand Corps Malade.

C’est en toute logique que nous avons échangé avec Mosimann sur ce sujet durant notre émission hebdomadaire. Il évoque ainsi le travail commun avec Grand Corps Malade, la participation de Louane, la présence de Véronique Sanson et son admiration pour le travail de Suzane.

Reste maintenant à patienter jusqu’au 11 septembre prochain pour savourer pleinement Mesdames. Mais qu’on se rassure, un premier extrait arrive très bientôt !