Clip « Oh bah oui » : Lacrim et Booba s’illustrent dans un décor sombre et brutal

En dévoilant le titre « Oh bah oui », Lacrim et Booba avaient déjà frappé très fort. Quant au clip, il est maintenant dispo et à regarder avec aficia.

Fin mars, Lacrim sortait Force & Honneur, son deuxième album studio. Après un épisode marqué par la cavale et la détention, le rappeur français pouvait se concentrer sur sa carrière et on peut dire que la réussite est au rendez-vous. Son opus, certifié disque d’or au bout d’une semaine, a continué de cumuler les ventes de manière vertigineuse jusqu’à obtenir la prestigieuse certification de platine (100.000 copies), ventes et streaming confondus.

Et c’est le clip d’un titre phare de l’album que Lacrim vient tout juste de dévoiler. Il s’agit des images d’ « Oh bah oui », élaboré avec Booba, l’un des autres artistes qui pèse en ce moment sur la scène rap. Un duo gagnant, puisque le son a été certifié single d’or avec plus de dix millions de ventes cumulées. L’arrivée du clip est donc judicieuse, et pourrait apporter un joli second souffle au titre. Niveau mise en scène, on a droit à un véritable court-métrage, très sombre et violent. De quoi apporter encore plus de relief aux lyrics !

Découvrez le nouveau clip « Oh bah oui » de Lacrim et Booba :