Grand Corps Malade & John Mamann : le clip de « 15h du matin »

John Mamann - DR
John Mamann - DR

Le duo entre Grand Corps Malade & John Mamann, « 15h du Mantin » fait sensation… Le clip est enfin en ligne, aficia vous le partage sans plus tarder !

Moins d’un an après la sortie de « Funambule » qui s’affiche déjà Disque de Platine, Grand Corps Malade présente donc son nouveau single « 15h du Matin » avec John Mamann (« Love life »). Dans « Funambule » Grand Corps Malade nous offre des duos magique, comme celui avec Francis Cabrel sur « La Traversée » ou encore Sandra Nkaké sur « Te Manquer« . Un album qui a largement séduit le public et la critique, Disque de Platine en étant la preuve évidente.

Il faut maintenant ajouter un nom sur cette liste : John Mamann. C’est avec Grand Corps Malade qu’il partage le titre « 15h du matin », un inédit qui sera très prochainement disponible en téléchargement. John Mamann, que nous avons eu le plaisir de découvrir avec Kika au son de « Love Life« , pose parfaitement aux côtés du slameur, offrant un titre qui séduira sans aucun doute le public.

La promotion du nouveau titre de Grand Corps Malade tombe à pic pour le lancement de sa tournée mise en route vendredi dernier à Annemasse et qui devrait durée jusqu’au printemps de l’année prochaine.