Clip « Alone » : Halsey, sexy et glamour, s’inspire de Romeo + Juliette

Halsey dévoile le clip « Alone » extrait de son dernier album. Elle nous fait vivre l’amour et c’est à découvrir sur aficia.

Halsey a fait ses débuts comme de nombreux artistes de la nouvelle génération avec YouTube, y postant des reprises, avant d’enregistrer « Ghost » en 2014 et de le poster sur SoundCloud… C’est celui-ci qui fait remarquer la jeune artiste de 23 ans, signant ainsi son premier contrat avec un label.

Le destin fera le reste… Un premier EP en 2014, la première partie d’une tournée de The Kooks, celle d’Imagine Dragons pour le ‘Smoke + Mirrors Tours’ puis Badlands, un premier album qui débarque en 2015. L’année suivante c’est la consécration : The Chainsmokers l’invite sur le titre « Closer », la reconnaissance est mondiale !

Romeo + Juliette

Depuis, la demoiselle continue sa route. En 2017, elle publie l’album Hopeless Foutain Kingdom dont elle extrait les titre « Bad At Love » et « Sorry ». Mais la petite star de l’electro-pop venue du New Jersey continue l’exploitation de cet effort en misant sur « Alone », une piste produite par Ricky Reed (Jason Derulo, Meghan Trainor, Twenty One Pilots…)

En effet, elle en dévoile le clip, invitant pour l’occasion Big Sean et Stefflon Don. Et le résultat est simplement magnifique, reprenant largement les codes du film ‘Romeo + Juliette’ de de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes. C’est glamour, sexy et musicalement réussi !

Découvrez « Alone », le nouveau clip d’Halsey :

Actuellement en pleine tournée mondiale, Halsey sera de passage en France. Elle fera en effet escale à l’Olympia le 19 septembre prochain…

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)