Imagine Dragons - © Eliot Lee Hazel
Imagine Dragons - © Eliot Lee Hazel

Imagine Dragons et Khalid réunis sur « Thunder/Young Dumb & Broke ». Écoutez !

Imagine Dragons et Khalid se réunissent sur deux des plus gros tubes de l’année 2017 pour en faire un medley. C’est à découvrir sur aficia.

Après la déception Smoke + Mirrors (2015), Imagine Dragons a démontré qu’il était capable de rebondir. En témoigne les chiffres exceptionnels réalisés par son nouvel opus Evolve publié plus tôt cette année, ainsi que ceux des différents extraits devenus des tubes en l’espace de quelques semaines.

Le troisième effort des Américains s’est effectivement écoulé à près de deux millions d’exemplaires dans le monde et le single « Believer » aligne les certifications en même temps que les compteurs augmentent sur les sites de streaming dont Spotify, qui affiche 508 millions d’écoutes à ce jour. Même son de cloche pour « Thunder », streamé à 515 millions de reprises, tandis que « Whatever It Takes », le troisième extrait d’Evolve, permet à Imagine Dragons de terminer l’année en beauté.

Une date supplémentaire en France en 2018

Mais c’est bel et bien « Thunder » qui refait parler de lui aujourd’hui avec la sortie d’un remix original l’associant à « Young Dumb & Broke » de la révélation néo-soul Khalid, un extrait de son disque American Teen également auréolé du succès outre-Atlantique. Les plus attentifs se souviendront que la bande de Dan Reynolds avait été rejointe par celui-ci aux American Music Awards 2017 le mois dernier pour y présenter ce medley. Et face à l’enthousiasme né de leur performance, une version studio est donc désormais disponible.

Découvrez le medley d’Imagine Dragons et Khalid :

Les autres chiffres qui impressionnent aussi sont ceux des places vendues pour la prochaine tournée d’Imagine Dragons. Le groupe a donné le coup d’envoi de son « Evolve Tour » au mois de septembre et prévoit de venir en Europe à partir du mois de février. Cinq représentations sont programmées en France, dont deux à l’AccorHotels Arena de Paris les 22 février et 3 avril. Elles sont sold out, soit plus de 75.000 billets vendus. Si bien qu’un show supplémentaire vient d’être annoncé à Nancy le 21 août prochain…

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lana Del Rey - DR
Double clip « Fuck it I Love » & « The Greatest » : Lana Del Rey se suffit à elle-même