« Je n’aurai pas le temps » : Claudio Capéo rend hommage à Michel Fugain. Écoutez !

Claudio Capéo fera une apparition sur la compil’ hommage à Michel Fugain qui doit sortir le mois prochain avec une reprise du titre « Je n’aurai pas le temps ». C’est déjà en écoute sur aficia !

Alors qu’il séduit de nouveaux Français chaque semaine avec son album éponyme publié en juillet dernier, écoulé à plus de 300.000 exemplaires et actuellement défendu par la ballade « Riche », Claudio Capéo multiplie les projets parallèles. Très occupé aussi par une tournée qui s’allonge avec l’annonce de nouvelles représentations dans les Zénith l’année prochaine, l’interprète de « Ça va, ça va » a participé à l’enregistrement de l’album Méditerranéennes de Julie Zenatti, avec Chimène Badi, Slimane, Lina El Arabi ou encore Nawel Ben Kraîem. Il fera aussi une apparition sur la compil’ hommage à Michel Fugain, Chante la vie chante, Love Michel Fugain, attendue dans les bacs le 12 mai.

Slimane, Patrick Fiori et Corneille au rendez-vous

Édité par SMART (Francis Cabrel, Hélène Segara…), ce projet sort pour célébrer les 50 ans de carrière de l’interprète du « Chiffon rouge » et regroupera une dizaine de titres cultes de son répertoire repris par Slimane et Patrick Fiori (« Forteresse »), Chimène Badi (« Bravo monsieur le monde »), Arcadian (« La fête »), Florent Mothe (« Tout va changer »), Corneille (« Jusqu’à demain peut-être ») et la troupe des « 3 Mousquetaires » (« Attention mesdames et messieurs »).

Claudio Capéo, lui, a décidé de s’attaquer à l’incontournable « Je n’aurai pas le temps », son premier succès datant de 1967, et dont la reprise vient d’être mise en ligne sur les sites de streaming et de téléchargement.

Écoutez la reprise du titre « Je n’aurai pas le temps » de Claudio Capéo :

Parallèlement, le premier single officiel « Chante », une reprise du collectif Kids United, est nouvellement paré d’un clip et une collégiale regroupant tous les artistes déjà cités, de même qu’Anaïs Delva, Sophie Tapie et Michel Fugain lui-même, vient d’être envoyée aux radios. Il s’agit du titre « Une belle histoire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *