Clip « Anakin » : Maître Gims fait parler son côté obscur

Maître Gims poursuit l’exploitation de son dernier album. Le clip « Anakin » est tout frais et c’est à découvrir sur aficia !

40 morceaux, c’est en général ce qu’on peut retrouver dans une compilation qui regroupe les meilleurs morceaux d’un artiste. Pour Maître Gims, c’est un peu différent, c’est le nombre de titres qui composent Ceinture Noire, son dernier album solo. L’opus cartonne, il est déjà disque de platine et reste actuellement en tête des ventes. Un succès qui s’explique certainement par la densité du projet, mais également par un mélange des styles qui peut toucher un public large. De la variété de Vianney au titre plus underground aux côtés de Sofiane, le rappeur aux lunettes opaques essaye des choses et multiplie les collaborations inattendues.

Mais c’est bien en solo qu’on le retrouve sur « Anakin », son nouveau clip qui comporte de nombreuses références à la saga Star Wars. En ce qui concerne les paroles, on a le droit à une petite dose d’égo trip, avec une mise en scène en totale adéquation : Maître Gims se ballade en Lamborghini, surveillé par une horde de Stormtroopers. Sur une prod’ qui s’étire vers la trap, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut déballe un flow volontairement saccadé, et déverse quelques piques bien placées. De quoi satisfaire ceux qui préfèrent le côté obscur du chanteur français.

Découvrez « Anakin », le nouveau clip de Maître Gims :

Afficher plus
Fermer
Fermer