« Miracles (Someone Special) » : Coldplay et Big Sean réunis pour la première fois. Et c’est fort !

Au Stade de France du 15 au 18 juillet, Coldplay vient de publier en parallèle un EP sur lequel figure une collaboration avec Big Sean. C’est en écoute sur aficia !

Qu’on ne s’y trompe, le single « Miracles (Someone Special) » n’a strictement rien à voir avec la chanson « Miracles » qui figure su l’édition japonaise du dernier album de Coldplay, A Head Full of Dreams (2015), choisie comme bande originale du film « Invincible » d’Angelina Jolie (2014). Ce morceau envoyé vendredi aux radios est l’ultime plage du nouvel EP Kaleidoscope du groupe anglais qui n’était pas encore connue.

Lui aussi disponible depuis le 14 juillet, ce mini-album de cinq titres contient notamment le morceau très engagé « A L I E N S », à travers lequel la bande de Chris Martin évoque la situation des migrants qui affluent sur le vieux continent pour fuir la guerre dans leur pays, ou encore « All I Can Think About Is You », traitant entre les lignes des enjeux environnementaux qui nous préoccupent. On retrouve également sur Kaleidoscope une version inédite du tube « Something Just Like This » produit par The Chainsmokers, ainsi que l’étonnant « Miracles (Someone Special) », donc.

Deux tubes pour Big Sean cet été ?

Étonnant parce qu’il a été enregistré avec l’un des rappeurs US les plus demandés, à savoir Big Sean. Celui qui a publié son quatrième effort I Decided au mois de février a pris l’habitude de poser son flow sur des titres l’entraînant dans des univers très éloignés du sien. Depuis peu, on peut notamment l’entendre sur le hit « Feels » de Calvin Harris, aux côtés de Katy Perry et Pharrell Williams.

Coldplay a lui aussi pris l’habitude de collaborer avec des artistes d’horizons différents, comme Beyoncé (« Hymn for The Weekend ») ou Tove Lo, qui assure les premières parties de ses shows au Stade de France. Pour autant, « Miracles (Someone Special) » s’inscrit dans le sillage de ses dernières productions.

Découvrez le nouveau single de Coldplay et Big Sean :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *