Taylor Swift : « Delicate » et « September » en exclusivité pour Spotify !

La hache de guerre entre Taylor Swift et les sites de streaming semble enterrée. La preuve, elle dévoile deux titres en exclusivité pour Spotify et c’est en écoute sur aficia.

Souvenez-vous : Taylor Swift avait supprimé l’ensemble de sa discographie des sites de streaming comme Deezer et Spotify. En effet, l’interprète de « Love Story » estimait à l’époque que la rémunération des artistes n’était pas à la hauteur.

Mais l’artiste de 28 ans a fait machine arrière en juin 2017 afin de célébrer les dix millions de copies écoulées de son album 1989, juste avant la sortie de Reputation. Une nouvelle histoire d’amour commence alors avec les sites de streaming, les fans sont heureux de pouvoir à nouveau entendre Taylor Swift…

Disco !

Et cette histoire continue de belle manière ! Alors qu’elle se prépare activement pour son ‘Reputation World Tour’, Taylor Swift propose de découvrir deux nouveaux titres sur la plateforme leader du streaming. « Delicate » et une reprise surprenante de Earth Wind & Fire.

La première piste est déjà connue, mais elle s’offre dans une version acoustique offrant ainsi une nouvelle lecture agréable de ce titre. L’autre, « September » est plus surprenant. En effet, il s’agit ici d’une reprise de Earth Wind & Fire, un titre disco sortie en 1978 sur l’album The Best of Earth, Wind & Fire, Vol. 1. Le titre se positionne dans le Top 10 du Billboard Hot 100 lors de sa sortie et entendre Taylor Swift rependre un hit du disco… ça n’a pas de prix !

Découvrez « Delicate » et « September » par Taylor Swift :

Laisser un commentaire