Slimane lance « Frérot » en radio, nouvel extrait de l’album « À bout de rêves »

Slimane propose un nouvel extrait de son disque À bout de rêves aux radios, pour succéder à « La famille ça va bien ». Écoutez « Frérot » avec aficia !

Actualité chargée pour Slimane ! Le lauréat de « The Voice » 5 vient de donner le coup d’envoi d’une tournée qui l’entraînera sur les routes jusqu’au mois de mai, avec une ultime date à l’Olympia. À moins qu’il ne joue les prolongations, ce qui n’est pas improbable compte tenu du succès qu’il rencontre avec son premier album À bout de rêves publié en juillet 2016 et certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes.

Alors qu’il en avait extrait les titres « Paname » et « Adieu », un réédition est parue afin de booster sa carrière à l’occasion des fêtes de Noël, laquelle renferme notamment le single « La famille ça va bien », dont le clip a été dévoilé il y a un peu plus d’un mois.

Deux singles pour deux tubes ?

Seulement, aucun de ceux-là ne figure dans le Top 200 des titres les plus téléchargés cette semaine, comme si Slimane était en peine de signer un premier vrai tube. C’est sans doute ce qui l’a poussé à proposer un nouveau titre aux radios. En effet, la chanson « Frérot » est le quatrième extrait de l’album À bout de rêves. Ce n’est pas une surprise puisque l’artiste avait publié un clip à la fin du mois de décembre pour créer le buzz autour de sa première apparition dans « Léo Mattaï : Brigade des mineurs » (TF1), son rôle dans la série et le texte de cette chanson étant liés.

À travers ce morceau plein de tendresse, le chanteur évoque son rôle de grand frère, les obligations qui lui ont, d’une certaine façon, voler sa jeunesse. Ce n’est pas la première fois qu’il met en avant la valeur « famille » puisqu’il avait déjà rendu hommage à sa mère à travers la ballade poignante « Je serai là ».

Découvrez le nouveau single « Frérot » de Slimane :

Si le potentiel du titre « Frérot » est réel, on mise davantage sur son nouveau duo avec Léa Castel, « Abîmée ». Le titre vient d’entrer en playlist sur NRJ. Il figure aussi sur la réédition de son premier disque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *