« J’en suis là » : Slimane dévoilera son nouveau single le 10 juin

Slimane tease la sortie d’un morceau inédit, « J’en suis là », augurant l’arrivée d’un deuxième album. Plus d’infos avec aficia !

Peu après avoir réalisé l’un de ses rêves en se produisant sur la scène de l’Olympia dans le cadre de sa première tournée qui l’occupera jusqu’en octobre, Slimane annonce la sortie d’un nouveau single. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Paname » a révélé qu’il dévoilerait le samedi 10 juin le titre « Où j’en suis », augurant l’arrivée dans les bacs à l’automne de son deuxième opus au nom tenu secret. « J’aurai la chance de l’interpréter lors de la finale de The Voice ! Tellement hâte encore merci pour tout ! Je vais avoir besoin de vous plus que jamais ! » a-t-il révélé, nous donnant donc rendez-vous sur le plateau du télé-crochet qui l’a révélé l’année dernière, quelques jours après que l’Américaine Katy Perry y a mis le feu avec ses tubes « Chained to the Rhythm » et « Bon appétit ».

« Il y a un vrai travail sur les textes »

Ce n’est pas la première fois que Slimane évoque son deuxième opus, le successeur d’À bout de rêves sorti en juillet 2016 et qui a notamment accouché des titres « Adieu », « Frérot » et « La famille ça va bien »« J’évolue et me tourne de plus en plus vers la chanson française. Il y a un vrai travail sur les textes. Mon public est composé de tout genre de personnes. J’ai réalisé un rêve de gamin et j’en connais la valeur et je ne peux que remercier ces gens ainsi » avait-il confié il y a quelques semaines à La Voix du Nord, confirmant par ailleurs qu’il se produirait au Zénith de Paris le 7 avril 2018. Il n’en demeure pas moins qu’il faille s’armer d’encore un peu de patience pour en apprendre davantage.

Slimane - J'en suis làMais on ne peut pas dire que les admirateurs de Slimane ont été laissés sans nouvelles ces derniers temps, l’artiste ayant multiplié les projets. On le retrouve en effet sur les derniers albums de Julie Zenatti (Méditerranéennes) et Michel Fugain (Chante la vie chante), alors que sa voix résonne parallèlement sur le duo « Abîmée », avec Léa Castel.