Louis Tomlinson et Bebe Rexha en parfaite harmonie sur « Back to You »

En pleine promotion de son premier single solo, Louis Tomlinson était l’invité de Jimmy Fallon pour l’interpréter aux côtés de Bebe Rexha. La prestation est à regarder sur aficia.

Après ses ex-compagnons Zayn, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan, Louis Tomlinson est bel et bien le cinquième et dernier One Direction à se lancer dans le grand bain. Il lui aura fallu mettre plus de temps qu’eux pour soumettre « Back to You », le premier extrait de son premier album solo qu’il espère dévoiler d’ici la fin de l’année. Il lui reste à ce jour encore deux chansons à écrire pour constituer le fil chronologique de sa vie.

Le jeune homme qui figure actuellement au crédit du dernier carton club de Zedd, a choisi de s’associer à une habituée des tubes sur ce premier single, à savoir Bebe Rexha (« Hey Mama » de David Guetta, « Me, Myself & I » de G-Eazy et « In the Name of Love » de Martin Garrix) et le DJ et producteur Digital Farm Animals (Dua Lipa, Noah Cyrus, Netsky…).

Les trois artistes se retrouvent sur le plateau du « Tonight Show » de la chaîne de télévision américaine ABC pour performer « Back to You ». Tandis que le producteur est à l’écart, Bebe Rexha et Louis Tomlinson, habillés de rouge, scintillent et transmettent une parfaite symbiose au public, qui avouons-le, n’est venu que pour le beau Louis Tomlinson…

Découvrez le live de « Back to You » (5 août) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *