Alice et Moi - Je suis all about you - © Thomas Smith
Alice et Moi - Je suis all about you - © Thomas Smith

Clip « Je suis all about you » : Alice et Moi cherche l’amour à l’américaine

Alice et Moi continue de présenter son univers avec le clip de « Je suis all about you ». C’est à voir sur aficia.

Alice et Moi c’est un petit bout de femme qui offre à voir un univers musical qu’elle a construit au fil des années, l’artiste portant un soin particulier à la création, maîtrisant chaque étape de cette construction artistique.

Découverte avec un premier EP en 2016, Alice et Moi a fait son retour le 22 février dernier en offrant au public l’EP Frénésie offrant à l’écoute des titres comme « J’veux sortir avec un rappeur », « C’est de la frénésie » ou encore « Je suis all about you ».

Sensualité

C’est justement cette dernière piste qu’Alice et Moi décide aujourd’hui de mettre en avant avec un clip sensuel et glam’. Avec « Je suis all about you » c’est le romantisme fantasmé d’Alice et Moi qui s’expose, aussi bien dans le titre que dans le clip réalisé par Emma D’Hoeraene.

C’est doux, charnel, sensuel… Comme un rêve en 2.0 qui est parfaitement mis en relief par les images qui l’accompagnent. Alice et Moi profitant d’une après soirée pour partir à la recherche de cet amour à l’américaine, ce corps qui sera lui procurer le plaisir et la chaleur comme le fait le soleil californien.

Découvrez « Je suis all about you », le nouveau clip d’Alice et Moi :