Angelina - Qui dit mieux - Capture YouTube

Clip “Qui dit mieux ?” : Angelina chante les préjugés de notre société

Du haut de ses 13 ans, Angelina continue de séduire en proposant la mise en images de son nouveau titre “Qui dit mieux ?”. C’est à découvrir sur aficia. 

On l’avait découverte dans ‘The Voice Kids’ en 2017. Voix parfaitement maîtrisée, visage angélique, belle présence scénique, la jeune chanteuse a su faire ses preuves et a d’ailleurs remporté cette saison. Un début de carrière qui a démarré sur les chapeaux de roues car un an après, Angelina a présenté la France au concours de l’Eurovision Junior 2018. Elle s’est offerte une jolie deuxième place avec le titre “Jamais sans toi”.

Suite à ce cela, la jeune artiste nous proposait des titres comme “C’est si beau ici” ainsi que le célèbre “Maman me dit”. Des chansons qui relèvent de la maturité mais aussi de l’insouciance de ce petit être rempli de talent. La sortie de son premier album Ma Voix dévoile la volonté d’Angelina à poursuivre sur ce chemin, qui est la chanson. Pour continuer la promotion de cet album sortie le 26 avril 2019, elle mise aujourd’hui sur l’énergétique “Qui dit mieux ?”. 

Tout d’une grande 

C’est à l’occasion de la publication de la réédition de son album de Angelina a mis en ligne le clip de “Qui dit mieux ?”… De quoi soutenir à nouveau l’opus et lui promettre une belle exposition avec un titre entraînant.

Dans la mise en images, on la voit déambuler sourire aux lèvres dans le château de Cheverny. Un lieu majestueux où Angelina tire le constat de tous les préjugés existants dans notre société. Entre l’âge de l’insouciance et de la maturité, la jeune artiste semble bien décidée à en finir avec ces ”on dit”. 

Découvrez ”Qui dit mieux ?”, le nouveau clip de Angelina :