Aöme - Strangers - Capture YouTube

Aöme s’offre « Strangers » de Sigrid. Et c’est absolument délicieux !

Après avoir dévoilé son premier single original Aöme fait son retour avec une cover du titre « Stangers ». C’est à découvrir sur aficia.

Lynn, Jade et Léana. Trois sœurs pour un trio qui a largement fait sensation sur YouTube. Car c’est bien là que Aöme a fait sa place en dévoilant ses covers.

En résumé c’est plus de 148.000 abonnés qui se régalent avec des reprises de titres incontournables comme « Shape Of You » d’Ed Sheeran, « Moi aimer toi» de Vianney, « Say Something » de Justin Timberlake ou encore « Tout va bien» d’Orelsan et « Dommage » de Bigflo & Oli. Aujourd’hui, Aöme cumule plus de 6,8 millions de vues et le phénomène risque de prendre encore de l’ampleur.

Aöme x Sigrid

En effet, après l’exercice des reprises afin de faire de belles présentations, Aöme est maintenant dans l’écurie prestigieuse de Parlophone (Synapson, Hyphen Hyphen, Françoise Hardy, Hollysiz…) afin d’offrir au public un premier album de compositions originales. Un opus qui s’annonce prometteur au regard des covers offertes au public mais aussi avec son premier single original.

C’est le 17 mai dernier que le trio nous offrait le titre « Milles couronnes », addictif, avec un beat répétitif et hypnotique, accompagné d’un clip extrêmement soigné réalisé en plan séquence. Mais il est aujourd’hui question d’une nouvelle reprise, comme pour mieux faire patienter le public avant l’album.

Cette fois, Aöme mise sur une composition de Sigrid, phénomène musical venant de Norvège qui a largement conquis le monde avec le titre « Strangers ». C’est bien ce titre que nous offre le trio, mêlant parfaitement les trois voix pour donner une nouvelle dimension au titre. Enregistré dans des conditions ‘live’ sur La Passerelle du complexe de l’Axe Majeur de Cergy-Pontoise, cette nouvelle pépite nous confirme que Aöme est l’une des révélations de cette année.

Découvrez « Strangers » repris par Aöme :