Clip « Dance to This » : Troye Sivan et Ariana Grande unis dans la danse !

Troye Sivan mise sur son duo avec Ariana Grande pour promouvoir son nouvel album. Le clip « Dance to This » est sur aficia.

Du haut de ses 22 ans Troye Sivan arrive à conquérir le cœur de millier de fans. La preuve, son premier effort Blue Neigbourhood avait largement conquis le public et la critique.

Sur ce premier format, Troye Sivan avait réussi à nous charmer avec des titres « Fools », « Talk Me Down » et « Wild » (avec Alessia Cara) sans oublier le titre « Youth » ou encore « Heaven ». Et le rendez-vous qu’il nous donne pour le 31 août semble tout aussi délicieux.

Délicieux duo…

En effet, c’est le 31 août que Troye Sivan sera de retour avec son album Bloom. Un cru que nous avons déjà eu l’occasion d’écouter et qui est à l’image de ses premiers extraits. De « My My My! » en passant par « The Good Side » ou encore « Bloom », le nouvel effort de Troye Sivan se fait sensuel, personnel et introspectif.

Mais pour l’heure c’est avec Ariana Grande qu’il fait sensation. En effet, l’interprète de « No Tears Left To Cry » accompagne Troye Sivan sur le titre « Dance to This », une production d’Oscar Holter (Katy Perry, Tove Lo, P!nk…) qui surfe sur une pop mélodieuse pour nous raconter l’histoire d’un couple qui préfère l’intimité de sa maison pour danser plutôt que la foule d’un club branché.

Quant au clip, fraîchement dévoilé, il nous montre Troye Sivan et Ariana Grande qui chante dans une salle au public totalement amorphe. Qu’importe, le rythme monte, les corps dansent et la fièvre s’installe. Un parfait écho aux propos du titre et une collaboration absolument délicieuse.

Découvrez « Dance to This », le nouveau clip de Troye Sivan :



Bouton retour en haut de la page
Fermer