Bigflo et Oli - Salope - Capture YouTube
Bigflo et Oli - Salope - Capture YouTube

Clip « Salope ! » : Bigflo et Oli sous les néons de la nuit

Bigflo et Oli continuent la promotion de l’album La vraie vie avec le clip de « Salope ! ». Puissant et touchant. C’est à voir sur aficia.

Il a fallu deux mois aux Toulousains pour être disque de platine avec La vraie vie, un opus salué par la critique et le public qui donne suite à La cour des grands (2015), une cour dans laquelle Bigflo et Oli naviguent comme des poissons dans l’eau. Aujourd’hui le platine est double, avec l’équivalent de 200.000 exemplaires vendus.

Et le succès risque de perdurer ! D’une part avec la tournée qui affiche sold-out pour de nombreuses dates comme au Zénith de Paris le 9 mars, celui de Lille le 22, de Nantes, de Montpellier… Les places s’arrachent comme des petits pains. Ensuite avec la publication d’un nouveau clip, misant sur un texte fort et engagé.

De retour à l’animation

Après avoir exploité « La vraie vie », « Personne », « Alors alors » et « Dommage » qui culmine à plus de 64 millions de vues sur YouTube, Bigflo et Oli viennent de publier le clip de « Salope ! ». Ils misent ainsi sur un texte fort, poignant et engagé pour poursuivre l’exploitation de La vraie vie.

Pour mettre en images « Salope ! », Bigflo et Oli ont fait le choix d’un clip d’animation, comme c’était le cas pour le clip « Le cordon » issu de leur précédent effort. Une animation en motion design, suivant le destin de cette prostituée qui vend son corps et ses charmes pour survivre.

Bigflo et Oli mettent ainsi en exergue les conditions parfois compliquées de jeunes femmes qui se retrouvent parfois pris dans le piège de la prostitution pour subvenir à leurs besoins. La verve des frangins mettent ainsi en relief un problème sociétale bien trop souvent mis sous silence.

Découvrez « Salope ! », le nouveau clip de Bigflo et Oli :