Clip « Rentrez chez vous » : Bigflo & Oli inverse les rôles. Et c’est percutant !

Bigflo & Oli lève le voile sur les images de son titre « Rentrez chez vous ». Une vidéo engagée à découvrir sur aficia !

Plus rien n’arrête Bigflo & Oli ! Alors que son troisième album, La vie de rêve, a été certifié Disque de Platine en à peine un mois, le duo vient de remporter deux Victoires de la Musique (Artiste Masculin et Album de Musiques Urbaines) pour le plus grand plaisir de ses fans et de ses parents qui sont venus chercher l’un des deux prix sur scène.

C’est d’ailleurs avec l’un des titres de ses fils que le père d’origine argentine a clôturé son discours. Ça tombe bien, « Rentrez chez vous » vient d’être mis en images !

Vivre dans un pays en paix

Créée sous forme de dessin animé, la nouvelle vidéo des frangins toulousains nous plonge dans une France en guerre. Ils se mettent à la place des réfugiés de guerre obligés de fuir leur pays pour essayer de trouver une vie meilleure ailleurs.

Dans la forme, Bigflo & Oli inverse les rôles. Une inversion de la crise que traverse actuellement le Monde. C’est glaçant, percutant et efficace. Des images remplies d’humanisme qui prouvent que les garçons peuvent aussi proposer une musique engagée !

Découvrez « Rentrez chez vous », le nouveau clip de Bigflo & Oli :

Bouton retour en haut de la page
Fermer