New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Jaloux » : Bilal Hassani répond à ses haters

Bilal Hassani - Jaloux - Capture YouTube

Sa 16ème place à l’Eurovision digérée, Bilal Hassani lève le voile sur les images qui accompagnent le titre « Jaloux ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Samedi dernier, Bilal Hassani a eu l’occasion de faire ses preuves en direct devant des millions de personnes lors de la finale du Concours Eurovision de la Chanson 2019 remportée par le néerlandais Duncan Laurence et son morceau dépouillé « Arcade ». Alors qu’au terme d’une soirée forte en émotions il a fini 14ème avec la chanson « Roi », on a appris que le Français était finalement classé 16ème suite à l’annulation des points donnés par le jury biélorusse.

Cette belle aventure terminée, Bilal Hassani va pouvoir se concentrer sur la promotion de son premier album, Kingdom, disponible depuis la fin du mois d’avril, ainsi que la tournée qui débutera à l’automne et qui sera notamment de passage à l’Olympia le 21 octobre prochain. De cet effort, les titres « Roi » et « Fais beleck » avaient été mis en images avant l’Eurovision. Cette fois-ci, c’est le très parlant « Jaloux » qui se voit offrir un clip dans lequel le jeune artiste met toute son énergie pour répondre à ceux qui le critiquent et l’insultent.

Bilal sans sourire

C’est un garçon sûr de lui et plein de volonté que l’on retrouve dans la vidéo réalisée par La Sucrerie. Alternant entre moments de danse et instants plus calmes comme quand il est assis sur une balançoire, Bilal Hassani semble vouloir extérioriser au maximum et se débarrasser des mauvaises ondes qui gravitent autour de lui depuis quelques mois.

Le moment fort du clip reste celui durant lequel il marche entouré de draps sur lesquels on peut lire les insultes et les messages de haine qu’il reçoit quotidiennement… Un clip dans lequel, il a perdu son sourire mais ça en valait la peine !

Découvrez le clip « Jaloux » de Bilal Hassani :