Bilal Hassani - Roi - Capture France 5

Bilal Hassani fait vibrer le public avec « Roi » en piano-voix

Bilal Hassani a livré une prestation live, simplement accompagné d’un piano, de son titre « Roi ». C’est à revoir sur aficia.

Bilal Hassani… C’est lui qui représentera la France au prochain Concours Eurovision de la Chanson avec son titre « Roi » après avoir gagné ‘Destination Eurovision‘, largement plébiscité par les téléspectateurs.

Si le jeune homme fait actuellement face à une vague de haine, laissant exploser l’homophobie ordinaire sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à des appels au meurtre, il ne se laisse pas abattre et continue son marathon promotionnel.

Être un roi…

En effet, si Bilal Hassani a déjà sa place pour la finale de l’Eurovision qui se déroulera le 18 mai prochain à Tel Aviv (Israël), il doit toutefois convaincre d’ici le public européen de voter pour lui afin de succéder à Netta, grande gagnante de l’année dernière avec « Toy ».

Et c’est sur le plateau de ‘C à vous’ sur France 5 que le jeune artiste a offert une version tout en douceur de son titre « Roi ». Une version en piano-voix, sans artifice, qui laisse place à l’émotion et à l’humanité. Et même si la prestation n’était pas parfaite, Bilal prouve ici qu’il a du talent et qu’il saura porter fièrement les couleurs de la France en mai prochain. N’en déplaise aux haters, aux haineux, aux homophobes et à ceux qui vivent encore au moyen-âge.

Découvrez la prestation de « Roi » de Bilal Hassani :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed