Blam’S passe à « La Purge » !

Blam's

Tout jeune mais déjà un univers à part : Blam’S tente de conquérir son monde avec un futur EP qui se pose aujourd’hui avec le titre « La Purge » à découvrir sur aficia.

Blam’S c’est un jeune artiste de 19 ans qui débarque de Lyon et qui souhaite conquérir la France avec un flow posé et maîtrisé, déjà mis en relief tout dernièrement sur le titre « Well Done » qu’il partageait avec Loïc Douki. Un premier titre qui offrait un mélange urbain, pop et oriental, un premier titre qui nous laissait l’envie d’en découvrir plus…

Mais avant d’arriver à cette maîtrise le jeune artiste a fait son petit chemin, déjà avec des premières expériences en studio après avoir participé au concours Jurrassic Meugz. Un bon tremplin qui lui laisse l’occasion d’écrire ses propres textes et de publier ses FreeStyle qui trouvent déjà un premier public.

De cette expérience, de cette envie de plonger dans l’univers musical, Blam’s fait la rencontre de Loïc Douki, un autre artiste Lyonnais qui a déjà fait les premières parties d’artistes comme Tal, Romain Ughetto, Kev Adams… Cette rencontre artistique donne alors naissance au single « Well Done », mis à disposition du public sur YouTube le 08 novembre dernier le titre affiche déjà plus de 33.000 lectures.

Blam’S fait la purge en solo !

Un premier essai plutôt réussi et qui rencontre un très bel accueil du public. Majorité de « pouces verts », des internautes qui osent le comparer à Nekfeu ou Maître Gims… mais la comparaison nous semble bien trop facile et peut-être un peu trop fade parfois !

Blam’S dégage une odeur de guimauve nettement moins prononcé que le « rap » de Maître Gims et le flow est bien différent. Quant à le comparer à Nekfeu, nous souhaiterions lui laisser encore quelques années de bouteille avant de lui offrir un tel honneur même s’il semble être capable de nous surprendre des plus belles manières.

Alliance des mots, mélange du RnB, du rap et des codes de la pop, Blam’S arrive à nous séduire et semble avoir toutes les cartes en mains pour être capable de se construire son propre univers : musicalement mais également visuellement.

Son nouveau single, « La Purge », en est le parfait exemple : un titre de bonne facture, une production soignée même si ça ne révolutionne pas le genre et un esthétisme recherché dans la réalisation du clip et dans l’image véhiculé par l’artiste. Le titre s’offre une fois de plus la présence de Loïc Douki qui en signe la production et donne la chaleur qui risque d’être présente dans l’EP prévu pour l’année prochaine.

En clair et en quelques mots : Blam’S est sans doute l’un des nouveaux talents à suivre dans les prochains mois, il risque de nous réserver de belles surprises.

Découvrez « La Purge », le nouveau single de Blam’S :