Clip « Le temps est bon » : Bon Entendeur rejoue la scène des ‘Princes de l’amour’

Après l’audio, place au clip ! Bon Entendeur dévoile les images complètement décalées de son nouveau single « Le temps est bon » et c’est à voir sur aficia.

Nicolas Boisseleau, Arnaud Bonet et Pierre Della Monica sont trois artistes français. Mais ce sont avant tous trois passionnés de musique et de culture française, ce qui fait la force de ce trio hors pair !

Son but, proposer des mixtape longue d’une heure en habillant des propos de figures emblématiques de la culture française. Parmi ces personnalités, nous pouvons citer les noms d’Omar Sy, Benoit Poelvoorde, Simone Veil, Georges Brassens, ou encore Jacques Chirac. Les prochains seront PPDA et Pierre Niney.

Alice Kong à la réal’

À force, Bon Entendeur s’est fait une belle communauté de fans, notamment dû aux 25 millions d’écoutes dans le monde. Ainsi, après avoir crée de nombreuses playlists et mis la culture français en avant, il est grand temps pour eux de dévoiler ses premiers plans axés sur la musique électronique française. Et quoi de mieux qu’un remix d’Isabelle Pierre avec sa chanson « Le temps est bon ». Un titre délicieusement remis au goût du jour qui aurait du rythmer notre été. Mais c’est probablement cet automne qu’il tournera en boucle sur les ondes !

Pour l’accompagner, un clip réalisé par Alice Kong vient fraîchement d’être dévoilé. Ambiance old-school pour mettre en lumière une croqueuse d’hommes. Bien que folle amoureuse, elle va assouvir un à un ses désirs de vengeance et tuer ces messieurs venus spécialement pour elle…

Découvrez le clip « Le temps est bon » de Bon Entendeur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer