Broken Back x Henri PFR - DR

Broken Back et Henri PFR unissent leurs forces sur « Wake Up »

La Belgique et la France ne font qu’un le temps d’un morceau : « Wake Up », réunissant Broken Back et Henri PFR. C’est à découvrir sur aficia !

D’un côté nous avons Henri PFR. Il est jeune (23 ans), il est bruxellois et a retourné de façon brutale la dernière édition de ‘Tomorrowland’, chez lui, en Belgique. Si son nom est encore trop peu reconnu dans l’Hexagone, le petit surdoué a vu sa carrière décoller ces derniers mois notamment depuis sa  collaboration avec Robin Schulz, sa tornade « Until The End » (2017) et le fait qu’il soit proche de toute la scène électro (Lost Frequencies, Armin Van Buuren, Mosimann…).

De l’autre, Broken Back que l’on ne présente plus sur aficia. Après un premier album acclamé par la critique, le producteur accouchera d’ici la rentrée d’un nouvel effort déjà présente par plusieurs extraits comme « Breathe Slow », « Young Love » ou « She Falls ». Un répertoire original et percutant à la fois, laissant entrevoir un très bel album !

Découvrez « Wake Up », la collaboration entre Henri PFR et Broken Back :

Bien que tous les deux aient un répertoire diamétralement opposé, Henri PFR et Broken Back ont su se trouver à une époque où tous les deux étaient encore méconnus : « On s’est rencontré en 2014 lors d’une super rando dans les montagnes. On a tout de suite vachement sympathisé quoi », avoue le chanteur originaire de Saint-Malo.

Cela ne nous surprend presque pas. Broken Back nous avait gentiment glissé qu’il était en pourparler pour une collaboration ce jeune artiste lors de notre interview : « C’est vraiment quelqu’un d’adorable » l’avait-il complimenté.

Le résultat est exactement ce que nous attendions. Un titre électro-pop avec de belles saveurs orientales et folk. Avec comme titre « Wake Up », le ton est donné. Le morceau risque de résonner tout l’été sur les plages !

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves