Broken Back nous offre une version live de « Young Love ». Et c’est délicieux !

L’année 2019 sera immanquablement marquée par Broken Back… Il nous laisse peu de répit et c’est temps mieux. On se régale aujourd’hui avec un live de « Young Love » à déguster sur aficia.

Vous n’avez pas pu passer à côté de Broken Back. Depuis 2015 il charme aficia mais aussi le cœur de millions d’auditeurs. De « Dear Misfortune, Mother of Joy » à « Fireball » en passant par « Halcyon Birds », « Young Souls » ou encore « The Sooner The Better », l’artiste originaire de Saint-Malo a largement eu l’occasion de briller.

Briller il l’aura également fait avec son premier album en 2016 et avec sa nomination aux Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation Scène de l’Année. Une nomination toute logique car en live Broken Back est aussi bon (même meilleurs) que sur vinyle !

Trop de jaune !

Alors que l’artiste commence sérieusement à agiter les compteurs avec les deux premiers extraits de son prochain album, à savoir « Young Love » et « Breathe Slow », il nous revient aujourd’hui avec une bonne dose de live pour nous faire à nouveau succomber.

Ses avec ses fidèles acolytes que Broken Back se retrouve dans une partie de décors qui devrait vous mettre en mémoire le clip de « Young Love »… C’est jaune, très jaune ! Qu’importe, l’essentiel est bien là. Une prestation live de son titre « Young Love » qui nous rend littéralement accro à l’artiste qui arrive à faire vivre en direct toute la puissance et la mélodie de ses titres. Un petit délice qui vient mettre en mémoire que Broken Back et aussi un artiste de scène et qu’il marquera, à coup sur, l’année 2019 de son empreinte.

Découvrez le live de « Young Love » par Broken Back :

Bouton retour en haut de la page
Fermer