Broken Back enchaîne avec « Breathe Slow ». Et c’est toujours aussi bon !

Pas de répit pour Broken Back qui continue d’annoncer son retour avec « Breathe Slow ». Une pépite en écoute sur aficia.

Depuis se s début Broken Back a un mérite : celui de nous avoir fait danser ! Le petit français apporte en effet sa touche unique et personnelle sur des titres dansant, electro et avec une voix envoûtante.

En 2015, c’est sous le charme de « Dear Misfortune, Mother of Joy » que l’on tombe… Rapidement se suivent des titres comme « Fireball » en compagnie de Synapson, « Halcyon Birds », « Young Souls », « Better Run », « « Wait » en compagnie de Filous ou encore « The Sooner The Better ». Sans oublier, entre deux, la publication d’un premier album en 2016 qui sera nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation Scène de l’Année.

En route pour le second opus !

Mais pas le temps de souffler pour Jérôme Fagnet de son vrai nom. L’artiste originaire de Saint-Malo débute l’année 2019 sur les chapeaux de roues et ce n’est qu’un début. En effet, si Broken Back avait fait sensation avec Klingande à la fin de l’année dernière sur « Wonders », c’est bien avec son projet personnel qu’il fait son come-back.

Après « Young Love » qui cumule déjà plus d’un million de streams, largement porté par son clip totalement barré qui fait lui aussi sensation, aujourd’hui Broken Back dégaine le second extrait de son futur opus.

Il s’agit ici de « Breathe Slow », une piste à l’ADN chargé de soleil, parfaitement taillé pour les pistes de danse et pour avoir une belle rotation en radio. Un single fort et fédérateur, comme Broken Bak sait si bien les faires, de très bon augure pour le second opus du producteur qui sera dans les bacs dans le courant de l’année.

Découvrez « Breathe Slow », le nouveau single de Broken Back :



Bouton retour en haut de la page
Fermer