Calogero fait vivre l’amour avec “Celui d’en bas”

Nouveau single pour Calogero avec le titre “Celui d’en bas” qui assure la promotion de son futur opus. C’est en écoute sur aficia.

Calogero compte bien faire de l’année 2020 une fête afin de célébrer 20 ans d’une carrière riche.  “Si seulement je pouvais lui manquer”, “En apesanteur”, “Pomme C” ou encore “Je joue de la musique”, le chanteur a largement eu l’occasion de semer des tubes le long de son chemin artistique.

Des tubes il compte bien en distiller à nouveau car après Liberté Chérie vendu à plus de 300.000 exemplaires c’est un huitième opus studio que souhaite offrir Calogero le 6 novembre prochain : Centre Ville.

Calogero face à l’amour…

Centre Ville, nouvel album à venir de Calogero, est un écrin musical devant offrir 12 nouveaux titres au public : “C’était mieux après”, “Mauvais perdant”, “Titanic” ou encore “Peut-être”. Mis en relief dans un premier temps par l’entêtant “La rumeur” porté par un clip digne d’une grande comédie musicale, Calogero se fait maintenant romantique…

En effet, comme le chanteur l’avait promis sur ses réseaux sociaux, il offre aujourd’hui l’écoute de “Celui d’en bas”. Un titre qui vient nous raconter une histoire d’amour et de passion, un histoire à la Roméo et Juliette, deux mondes qui s’affrontent : celui d’en haut et celui d’en bas.

Écrit par Paul Ecole et composé par Calogero, le titre sonne parfaitement dans l’ADN de l’univers de Calo, laissant également une large place au saxophone.Une belle complainte amoureuse qui devrait facilement séduire les radios mais également le public fidèle à Calogero.

Découvrez “Celui d’en bas”, le nouveau single de Calogero :