Clip “Don’t Let Me Be” : Cassius et Owlle unis pour nous faire danser !

Cassius - Don't Let Me Be - Capture YouTube

Voilà un clip qui devraient te mettre en forme ! C’est “Don’t Let Me Be”, délicieuse alliance entre Cassius et Owlle. C’est à voir sur aficia.

Qu’on se le dise, Cassius est bien de retour et l’impact aura lieu le 21 juin avec Dreems, un nouvel opus qui ramène le tandem à sa house originelle et avec une énergie débordante.

De quoi pouvoir ambiancer votre été, trois ans après la publication d’Ibifornia, le dernier effort en date de Cassius. Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter “Ccalliope”, “Rock Non Stop” et “Don’t Let Me Be”, trois extraits percutant de ce cinquième album studio.

Cassius x Owlle x Virginie Doyen

Pour nous mettre en mémoire la publication de cet album qui sera également marqué par la présence de Portugal The Man et Beastie Boys, Cassius mise aujourd’hui sur le clip de “Don’t Let Me Be” qu’il partage avec Owlle. La chanteuse parisienne semble d’ailleurs avoir fait de l’effet au tandem qui l’invite sur trois pistes de l’album !

Et il faut dire que l’alliance est délicieuse… Une mélodie convaincante, une voix irrésistible et une production qui pourrait bien nous faire danser tout l‘été. C’est également l’avis de Virginie Doyen qui réalise la mise en images. C’est dansant, énergique, un poil sexy et de quoi démarrer une nouvelle journée dans la bonne humeur. La réalisatrice s’offre comme point de départ une séquence du film ‘Strip Tease’ d’Adrew Bergman ou l’on a le loisir de découvrir Demi Moore sortant de sa douche en chantant… Les clins d’oeil sont nombreux, l’ambiance à la fête, l’humeur positive. Bref : un véritable bol d’air frais et de joie de vivre !

Découvrez “Don’t Let Me Be”, le nouveau clip de Cassius :