Chimène Badi se montre telle qu’elle est avec « Ce qui m’anime »

Avant l’arrivée de son album, Chimène Badi lève le voile sur le titre très personnel « Ce qui m’anime ». C’est à écouter sur aficia !

L’année 2019 s’annonce belle pour Chimène Badi… Après son beau parcours dans ‘Destination Eurovision’, la chanteuse s’apprête à faire un retour dans les bacs avec un nouvel album. Sobrement intitulé Chimène, le septième effort de l’interprète d’« Entre nous » semble témoigner de sa renaissance.

👉 Chimène Badi : l’interview ‘Destination Eurovision’…

L’aventure de ce nouvel opus a débuté avec « Là-Haut », titre choisi pour ‘Destination Eurovision’, et se poursuit avec « Ce qui m’anime », chanson puissante, personnelle et parfaitement taillée pour annoncer Chimène.

« Forte et fragile »

Pour ce nouveau single, Chimène Badi a pu compter sur les talents d’auteurs de Barbara Pravi, Igit, Mélanie Pereira (Kungs), Blaise Batisse (Zaho, Luce) et Mounir Maarouf (Vitaa, Kenza Farah) qui signent un texte fort à travers lequel elle chante ses forces, ses faiblesses et son envie de d’aller de l’avant.

« Forte et fragile / Je suis tout à la fois / Je sais d’où je viens, et je sais pourquoi / Il m’anime, ce diamant en moi / Fière et plus solide qu’un soldat / Ce qui m’anime, ce qui m’anime, me sauvera / Forte et fragile / Fière et plus solide qu’un soldat / On m’abîme mais ne me brise pas » peut-on l’entendre chanter dans le refrain de cette chanson à travers laquelle on a le plaisir de retrouver une Chimène Badi sensible, forte et plus sûre d’elle que jamais.

Découvrez « Ce qui m’anime », le nouveau titre de Chimène Badi :

Bouton retour en haut de la page
Fermer