Clip « Nue » : Clara Luciani s’effeuille en compagnie d’Arthur Teboul

Clara Luciani dévoile la mise en images de « Nue », l’un des titres de la réédition de Sainte Victoire. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Nous vous en parlions dans l’article sur son duo avec Pierre Lapointe, Clara Luciani a décidé de poursuivre l’exploitation de la réédition de son premier album, Sainte Victoire, avec le titre « Nue ».

Alors qu’elle a tourné la vidéo qui accompagne « On ne meurt pas d’amour » au Japon, c’est à Bruxelles qu’elle a posé ses valises pour celle de son nouveau single.

En bonne compagnie

Réalisé par Brice VDH (Girls in Hawaii, Angèle, Julien Doré…), le clip met en scène la chanteuse originaire du sud de la France et un autre chanteur bien connu de la scène française. En effet, Clara Luciani partage l’affiche de cette drôle d’histoire d’amour avec Arthur Teboul, chanteur du groupe Feu! Chatterton.

Alors que les premières images montrent Clara Luciani à la fin d’un concert, tout sourire, sur la scène du Cirque Royal de Bruxelles, la suite est un peu moins joyeuse… Dans le cadre de leur chambre de l’hôtel Métropole, le chanteur ne semble s’intéresser qu’au succès de l’interprète de « La grenade » et oubliant un peu qu’avant d’être une chanteuse, c’est une femme forte et indépendante. Une vidéo qui illustre parfaitement les paroles de la chanson : « Regarde allez, regarde-moi, tu vois / J’ai enlevé mes bijoux / Démaquillé le noir à mes yeux / Ôté le rose à mes joues ».

Découvrez « Nue », le nouveau clip de Clara Luciani :



Bouton retour en haut de la page
Fermer