Clara Luciani - On ne meurt pas d'amour - Capture YouTube

Clip « On ne meurt pas d’amour » : Clara Luciani nous embarque au Japon

Clara Luciani continue sa route en offrant les images de « On ne meurt pas d’amour ». Un clip à découvrir sur aficia.

La route est belle pour Clara Luciani. Elle nous charme depuis 2017 et le titre « Pleure Clara, pleure » avant de littéralement nous conquérir avec « Monstre d’amour » et l’incontournable « La Grenade ».

Depuis, la belle a eu l’occasion de faire vibrer la scène musicale française avec son album Sainte Victoire et ses nombreuses scènes. Un opus disponible dans une nouvelle édition avec quatre titres bonus et qui se voit gratifié d’un Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 exemplaires vendus.

Direction le Japon

Alors que l’interprète de « La baie » continue sa tournée et qu’elle a eu le plaisir de repartir avec le trophée de Révélation Scène de l’Année lors des dernière Victoires de la Musique, elle n’en oublie pas pour autant de faire vivre son album.

En effet, Clara Luciani mise sur le clip de « On ne meurt pas d’amour » sous forme de souvenir du Japon pour conquérir les foules, séduire un public toujours plus large. Une mise en images qui laisse voir une Clara Luciani toujours aussi envoûtante et hypnotique qui nous chante ses amours avec sa pop délicieuse et addictive.

Découvrez « On ne meurt pas d’amour », le nouveau clip de Clara Luciani :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !