Pierre Lapointe et Clara Luciani réunis sur « Qu’est-ce qu’on y peut ? »

Il y a quelques mois, Pierre Lapointe et Clara Luciani se sont retrouvés à Montréal pour enregistrer la chanson « Qu’est-ce qu’on y peut ? ». Un titre tout en douceur à découvrir sur aficia !

Clara Luciani semble bien avoir atteint le sommet de sa Sainte Victoire. Récompensée par la Victoire de la Musique de la Révélation Scène et d’un Disque d’Or pour ce premier opus, la chanteuse originaire du sud de la France continue à faire vivre la réédition de Sainte Victoire.

Alors qu’elle devrait choisir « Nue » comme nouveau single, Clara Luciani a décidé de prêter sa voix à Pierre Lapointe sur le titre « Qu’est-ce qu’on y peut ? » disponible depuis quelques jours. Il faut dire que ces deux-là se connaissent depuis un petit moment déjà et ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre. « J’connais personne qui fait de la musique comme Pierre fait de la musique » confiait la jeune femme lors d’une interview croisée publiée par ‘Ici Musique’ alors que le garçon a déclaré que Clara Luciani était l’« un des visages importants de la nouvelle famille en chanson francophone ».

Deux voix pour chanter l’amour

La Française et le Québécois ont enregistré ce très beau duo et le clip qui l’accompagne en juin 2018 au Studio Pierre Marchand, à Montréal. C’est une collaboration remplie de douceur mais quelque peu triste que nous offrent les deux artistes. « Quand deux corps se rencontrent / Se font leurs aveux / Qu’on soit pour ou contre / Au fond, qu’est-ce qu’on y peut ? » peut-on les entendre chanter en chœur sur le refrain. Dans la vidéo qui accompagne la chanson, ils tentent de se trouver sans jamais trop y arriver…

Découvrez « Qu’est-ce qu’on y peut ? », le nouveau duo de Pierre Lapointe et Clara Luciani :



Bouton retour en haut de la page
Fermer