Clara Luciani - Dors - Capture YouTube

Clip “Dors” : Clara Luciani partage ses souvenirs de tournée

Pour clôturer l’aventure de son premier album, Clara Luciani met en avant le titre “Dors” avec un clip qui rappellera des souvenirs à certains. C’est à découvrir sur aficia !

Avec la parution de son album Sainte-Victoire, Clara Luciani a connu une ascension fulgurante. Même si le succès n’est pas venu tout de suite, la jeune femme peut se targuer d’avoir un premier album certifié Disque de Platine.

Actuellement en pleine préparation du second qui paraîtra en 2020, la chanteuse originaire du sud de la France a pu constater que le soutien du public était aussi présent quand elle était sur scène. En septembre, elle a achevé une très belle tournée avec, notamment, trois dates complètes à l’Olympia.

Instants de communion

C’est justement de cette grande et belle expérience de la scène que Clara Luciani extrait les images qui viennent habiller son ultime clip. Comme une signature visuelle pour remercier le public fidèle et tourner lentement la page d’un premier chapitre fait de succès et d’émotions avant d’écrire de nouvelles aventures musicales.

Réalisée par Brice VDH (Girls in Hawaii, Angèle, Julien Doré…), la vidéo de “Dors” retrace ces nombreuses dates de concerts qui ont fait vibrer l’artiste et ses musiciens à l’image du sublime live qu’elle avait livré aux Nuits de Fourvière l’été dernier. On y voit aussi des personnalités du monde de la musique, comme Benjamin Biolay ou Vladimir Cauchemar, avec qui elle a passé des moments sur scène. Sans oublier Stéphane Bern à qui elle voue une admiration sans faille et qui est venu lui remettre son Disque de Platine lors de son dernier concert à l’Olympia.

Découvrez “Dors”, le nouveau clip de Clara Luciani :