BigFlo & Oli - capture d'écran YouTube
BigFlo & Oli - capture d'écran YouTube

Clip « Alors alors » : Bigflo & Oli débriefent leur tour du monde

Bigflo & Oli dévoileront cette semaine un nouvel album et nous gâtent avec le clip de son second extrait : « Alors alors ». Un joli moment à vivre sur aficia !

Le deuxième album studio de Bigflo & Oli est tout proche d’être présenté. Dans les bacs le 23 juin, La vraie vie aura pour but d’égaler le succès de son aîné, La cour des grands (2015), certifié disque de platine. Et pour mettre en valeur tout ça, les deux frères s’étaient récemment alliés à Jamel Debbouze pour une collaboration inédite à travers le clip du titre « Personne », mettant en scène un sacré bordel dans un amphi.

Retour au second extrait de l’album, « Alors alors », avec la mise en ligne de ses images. Réalisé par Bigflo lui-même, le clip invite clairement à l’évasion et on y voit le duo toulousain parcourir tranquillement le monde. Tokyo, Dakar, New York… Une semaine, 44 heures d’avion et plus de 34.000 kilomètres parcourus. Bigflo & Oli alternent les paysages urbains, s’évadent aussi dans de magnifiques décors et jettent un œil admiratif sur ce qui les entoure. Rien de superflu, mais le reflet d’une réalité !

Découvrez le nouveau clip « Alors alors » de Bigflo et Oli :

L’été est imminent et les deux rappeurs se produiront lors de nombreux festivals en France, et ça jusqu’en septembre. La rentrée consumée, Bigflo et Oli entameront ensuite une série de concerts dans les salles avec un nombre assez impressionnant de dates qui s’étaleront jusqu’au mois d’avril 2018.