Lost Frequencies réinvente le tube « Cold Water » de Major Lazer et Justin Bieber

Surfant sur la vague du succès, Lost Frequencies poursuit sa route avec le remix du tube « Cold Water » de Major Lazer, à découvrir avec aficia.

Âgé d’à peine 22 ans, le jeune DJ et producteur Felix De Laet, plus connu sous le nom de Lost Frequencies, est déjà une référence dans le monde de l’electro. La qualité de ses remix pour les titres « Are You With Me », « Reality » ou « Beautiful Life » lui ont valu les meilleures places dans les classements à travers toute l’Europe et plus de 500 millions de streams. Mais s’il est un artiste talentueux, Lost Frequencies est tout aussi généreux puisqu’il a également parrainé d’autres artistes émergents en braquant les projecteurs sur leurs morceaux grâce à des remix de sa propre composition. Ce fut le cas pour Emma Bale avec « Run » ou Lea Rue avec « Sleep,For The Walk ».

Après une tournée estivale et alors qu’il travaille sur son tout premier album prévu pour la fin de l’année, Lost Frequencies se prépare aussi à monter sur la scène de l’Electroshock, le 6 octobre au Zénith de Paris, en compagnie notamment de Synapson, The Avener, Feder et Clean Bandit. Entre temps, le jeune DJ s’est fait à nouveau plaisir en reprenant le tube du moment : « Cold Water » de Major Lazer.

Nouveau remix, nouvelle réussite

Lost Frequencies nous offre encore une fois un pépite aussi savoureuse que la mouture originale, confrontant subtilement les accords electro et son style tropical house qui le caractérise. Nul doute que si vous aimiez déjà « Cold Water », Lost Frequencies va vous le faire adorer.

Découvrez « Cold Water » le remix de Lost Frequencies :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer