Clip « Dumbo » : Vianney retombe en enfance le temps d’une escapade sur le littoral

Vianney dévoile le clip de son tout nouveau single « Dumbo », le troisième extrait de son album éponyme publié en novembre 2016. Regardez-le sur aficia !

Timing serré pour Vianney ! Trois mois seulement après avoir dévoilé le clip du titre « Moi aimer toi », totalisant aujourd’hui près de six millions de vues (YouTube), le chanteur publie celui de son successeur : « Dumbo ». Et ce alors même que « Moi aimer toi » poursuit son ascension dans les charts, aidé par des rotations massives en radio. Si bien qu’on voyait la chanson porter son deuxième album éponyme dans les charts durant la saison estivale, et ainsi lui permettre de franchir le seuil des 300.000 ventes, tout proche.

Dans la peau d’un employé de supermarché

« Dumbo » n’en demeure pas moins un choix logique, même si la chanson « Tombe la neige » est elle aussi douée d’un fort potentiel. Ce guitare/voix solaire à la mélodie entêtante est l’occasion pour Vianney de se livrer comme rarement il l’avait fait auparavant, évoquant son enfance et sa personnalité, et dont le refrain faussement naïf devrait facilement être repris par le public des festivals où l’interprète de « Je m’en vais » se produira cet été.

La vidéo qui l’illustre a été tournée dans les environs de Dunkerque, dans le Nord. « On a plutôt envie d’aller dans des endroits qu’on ne connaît pas, Dunkerque a un décor intéressant, cela nous a tout de suite enchantés » avait expliqué sa manager Émilie Damon à La Voix du Nord à la fin du mois de mai. Vianney est entré dans la peau d’un employé de supermarché et retombe en enfance en se joignant à un garçon de dix ans croisé dans les rayons. Comme quoi, le bonheur est à portée de main…

Découvrez le nouveau clip « Dumbo » de Vianney :

Sur la route des festivals cet été, Vianney poursuit une tournée entamée à la fin de l’hiver et qui le conduira à se produire dans les Zénith dès cet automne, pour la première fois. Un nouveau témoignage de son succès grandissant ! Deux rendez-vous très importants sont fixés dans la capitale, au Zénith le 22 novembre, ainsi qu’à l’AccorHotels Arena le 9 juin 2018, ultime date.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer