Jain - Dynabeat - Capture YouTube
Jain - Dynabeat - Capture YouTube

Clip « Dynabeat » : Jain nous invite à groover depuis le japon

Jain est de retour pour rythmer tout notre été avec « Dynabeat », désormais mis en images. Le résultat est à découvrir avec aficia !

Le calendrier de Jain est bien rempli… Alors qu’elle a joué sur différentes scènes outre-Atlantique et qu’elle sera présente au Corona Capital Festival (Mexique) le 19 novembre prochain, la jeune artiste fait également le tour de l’Hexagone. En effet, elle était présente au Main Square Festival ce 1er juillet, aux Eurockéennes de Belfort ce week-end ou encore à Rock en Seine à la fin du mois d’août. Pas de répit donc, mais une occasion en or pour présenter, en live, les titres qui jalonneront son deuxième album.

Primée Artiste féminine de l’année aux Victoire de la Musique, Jain sabrera sans aucun doute le champagne en novembre prochain pour fêter les deux ans de son premier album Zanaka. Un opus brillant porté par des titres comme « Come » et « Makeba », tous deux mis en images.

« Dynabeat » pour ambiancer votre été !

Après avoir proposé deux singles, Jain avait offert aux radios le titre « Heads Up » avant d’être invitée par Matthieu Chedid sur son album LAMOMALI sur le titre « L’âme au Mali ». Il était donc temps pour elle de nous offrir un nouvel extrait, chose faite avec « Dynabeat » issu de la réedition de son album.

La chanteuse toulousaine nous en offre désormais son clip pour propulser au sommet des charts ce titre aux influences disco. Jain a fait confiance une fois de plus au duo de réalisateurs Greg&Lio, qui s’était déjà attelé à la réalisation de « Come » et « Makeba ». Une fois encore, le résultat est surprenant et très graphique, nous embarquant directement aux portes du Japon.

Découvrez « Dynabeat », le nouveau clip de Jain :