Clip “Comme au cinéma” : Clou sans trucage face à Vincent Delerm

Clou continue d’exposer son univers en proposant le clip de “Comme au cinéma” réalisé par Vincent Delerm. C’est à voir sur aficia.

Nous avions eu l’occasion de tomber sous le charme de Clou avec le titre “Rouge” en janvier dernier. Nouvelle signature du label Tôt ou Tard sur lequel on retrouve également Vianney, Blick Bassy, Vincent Delerm ou encore Erza Muqoli, l’univers de la jeune artiste avait de quoi séduire le public.

En effet, alors qu’elle travaille actuellement sur son premier album et qu’elle a eu le loisir d’offrir l’EP Comment en mai dernier, Clou propose une pop aérienne qui se tisse dans une poésie douce et rêveuse. Un univers captivant et une artiste solaire…

Clou rêve comme au cinéma…

Pour braquer à nouveau les projecteurs sur son art, Clou mise aujourd’hui sur le titre “Comme au cinéma” présent sur son EP. Un titre parfaitement doux qui nous emporte dans les souhaits de Clou qui rêve sa vie comme dans un film sur grand écran.

Pour mettre en images ses mots, elle fait confiance à Vincent Delerm, alliance qui sonne comme une évidence après la rencontre des deux artistes à La Cigale à l’automne dernier. Deux amoureux des mots et du cinéma pour vivre ‘en plan américain avec la musique qui marque mes pas’… C’est simple, c’est beau et sans fard ni trucage…

Découvrez “Comme au cinéma”, le nouveau clip de Clou :