« So Far Away » : David Guetta et Martin Garrix dévoilent une première salve de remixes

Pour booster le titre « So Far Away », Martin Garrix et David Guetta nous offrent de multiples remixes… C’est à écouter sur aficia.

2017, une année prolifique pour David Guetta et Martin Garrix. En effet, on retrouve le frenchy avec son titre « Dirty Sexy Money » (feat. Charli XCX et French Montana) alors qu’il a marqué l’année avec des morceaux comme « 2U » avec Justin Bieber ou encore « Light My Body Up » avec Nicki Minaj. Parallèlement, David Guetta offrait au public des remixes des tubes de Charlie Puth et Bruno Mars (« Attention » et « Versace on the Floor »), comme pour nous faire sagement patienter avant la venue de son nouvel opus qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant 2018.

Martin Garrix, de son côté, a eu les honneurs du classement Top 100 DJ Mag, le propulsant meilleur DJ au monde pour la seconde année consécutive. Il a également fait les beaux jours des charts eletro avec des titres comme « Scared To Be Lonely » avec la belle Dua Lipa, qui cumule plus d’un milliard de streams, « Pizza » et « Forever ».

Mais dernièrement c’est avec « So Far Away » que les deux artistes ont marqué l’actualité musicale, invitant pour l’occasion Jamie Scott et Romy Dya.  Mais après un mois d’exploitation, le titre fait son retour sous le feu des projeteurs avec pas moins de six remixes ! On découvre ainsi une lecture du titre par TV Noise, un binôme néerlandais qui a déjà eu le plaisir de collaborer avec Martin Garrix, Nicky Romero ou encore le surprenant BLR qui expose toute la sensibilité du violon… Efficace !

Découvrez l’EP So Far Away (Remixes Vol. 1)

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer