New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Dermot Kennedy livre « Power Over Me ». Et c’est un tube en puissance !

Dermot Kennedy - DR

L’irlandais Dermot Kennedy est de retour avec le titre « Power Over Me ». Un titre à écouter d’urgence. Et c’est sur aficia…

Après le titre « Moments Passed », l’auteur et interprète irlandais Dermot Kennedy signe un retour en puissance, confirmant ainsi qu’il est l’une des nouvelles voix incontournables de l’industrie musicale.

Ses titres cumulent déjà plus de 300 millions de streams et l’artiste se fait saluer par la critique. Comme Zane Lowe de Beats One qui déclarait à propos de « Moments Passed » : ‘grandiose, magnifique et ambitieux’.

Claque magistrale

Avec « Power Over Me », Dermot Kennedy enfonce le clou et prouve son talent d’interprète. Un titre en puissance, mettant parfaitement en relief l’organe de l’irlandais et sa musicalité.

Pour ce titre, on retrouve Koz à la production (Madonna, Nicki Minaj, Kendrick Lamar…) et à l’écriture aux côtés de Dermot et Scoot Harris (Shawn Mendes, The Chainsmokers…). Ensemble, ils livrent un hymne à la passion, le pouvoir de possession sur autrui… Et ça marche, dès la première écoute on est comme ensorcelé !

Découvrez « Power Over Me », le nouveau single de Dermot Kennedy :