Dua Lipa - Swan Song - Capture YouTube

Clip « Swan Song » : Dua Lipa en mode guerrière-cyborg !

Présente sur la bande originale du film ʿAlita : Battle Angelʾ, Dua Lipa vient de dévoiler le clip de « Swan Song ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Alors que son premier album date de 2017, Dua Lipa continue de faire parler d’elle à travers les collaborations qu’elle partage avec d’autres artistes. De Diplo à Calvin Harris ou Maître Gims en passant par le groupe de K-pop Blackpink, la chanteuse britannique aime le mélange des genres.

Pour débuter 2019 avec la même énergie que l’année dernière, Dua Lipa fait son retour en solo avec un titre que l’on retrouve sur la bande originale du film de science-fiction ʿAlita : Battle Angelʾ inspiré par le manga « Gunnm » créé par Yukito Kishiro. Réalisé par Robert Rodriguez le film sera à l’affiche de nos salles obscures le 13 février.

Un entraînement intense

Avec « Swan Song », Dua Lipa nous offre un hit pop en puissance dont le clip est déjà disponible… Et ça envoie du très lourd ! : « Je suis tellement excitée que vous écoutiez la chanson et que vous voyiez la vidéo. Voici quelques extraits de mes entraînements à Toronto alors que j’étais là-bas pour écrire des chansons. Je me suis entraînée pendant plusieurs heures tous les soirs. » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux de la belle qui a dévoilé les vidéos de ses entraînements intenses.

La vidéo, réalisée par la photographe Floria Sigismondi (David Bowie, Marilyn Manson, Tricky, The White Stripes, Rihanna…), nous embarque dans une ambiance futuriste et post-apocalyptique assez spectaculaire. On y voit Dua Lipa incarner le rôle de l’héroïne Alita, alternant entre scène de danse et de combat. La vidéo la plus badass de ce début d’année !

Découvrez « Swan Song », le nouveau clip de Dua Lipa :